HEIP et Sup de Pub reçoivent Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro

Accueil » L’école » Ses actualités » HEIP et Sup de Pub reçoivent Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro

C’est avec un immense plaisir qu’HEIP et Sup de Pub ont accueilli le 9 mars dernier Monsieur Yves Thrèard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro, dans le cadre du partenariat pour le double-diplôme Communication, Journalisme et Médias d’Influence.

Aujourd’hui reconnu pour ses qualités de journaliste, il n’a pas suivi un parcours de journalisme classique. Loin des grandes écoles du domaine, il a fait des études de droit à l’issue desquelles il a obtenu sa licence, puis s’est dirigé vers les Lettres en obtenant un DEA dans ce domaine.

C’est durant cette conférence, organisée dans le cadre de l’ouverture d’un partenariat pour un double-diplôme Communication, Journalisme et Médias d’Influence, qu’il a souhaité faire part de ce parcours atypique et de ses expériences multiples. Il a pu faire part aux étudiants de ses impressions sur la croissance et le développement du monde du journalisme et des changements auxquels ils devront faire face dans les années futurs, pour ensuite échanger avec eux sur ce sujet.

Retrouvez son interview :

Mis à jour le 11 février 2022