Admissions

Accueil » Admissions

Rejoignez HEIP !

Que vous soyez en Terminale ou BAC+1, que vous ayez déjà obtenu une licence ou un bachelor, que vous habitiez à Paris, à Lille, à Montauban, à Londres ou à Katmandou, il y a toujours une solution adaptée pour candidater à HEIP !

Les candidats peuvent intégrer HEIP en cycle Bachelor ou en cycle MSc. Les modalités diffèrent selon le niveau d’intégration choisi ainsi que les frais d’inscription.

Les épreuves d’admission concernent tous les campus (Paris, Lyon et Bordeaux) et se déroulent en ligne.

Les candidats résidant hors de la France disposent de modalités d’admission spécifiques.

Attention ! La procédure d’admission internationale vous concerne uniquement si vous n’êtes pas de nationalité

française et que vous vivez en dehors du territoire français.

L’inscription en premier cycle de Relations Internationales et Sciences Politiques à HEIP est ouverte aux titulaires du diplôme BAC, BAC+1 et BAC+2 et permet d’intégrer une formation sanctionnée par un diplôme de Bachelor en Relations Internationales & Sciences Politiques équivalent à un diplôme de licence.

Les diplômes du cycle MSc, délivrés par HEIP, représentent une option de poursuite d’études très intéressante pour les titulaires d’un BAC+3.

Attention ! La procédure d’admission internationale vous concerne uniquement si vous n’êtes pas de nationalité française et que vous vivez en dehors du territoire français.

Mis à jour le 5 mai 2022