
Rayan HERMASSI
B2 – Relations internationales et sciences politiques
Étudiant en relations internationales et en sciences politiques, je suis passionné par les grands enjeux qui façonnent notre monde. Mes études m’ont amené à m’intéresser particulièrement à la diplomatie, au droit international et à la médiation, avec l’ambition de contribuer un jour à la résolution des défis mondiaux. Animé par le désir d’avoir un impact positif, je m’efforce d’approfondir ma compréhension des dynamiques internationales et des enjeux contemporains.
HEIP me donne les outils nécessaires pour analyser ces réalités complexes, grâce à un enseignement rigoureux et à des expériences enrichissantes telles que des simulations parlementaires, des conférences et des visites diplomatiques. Cette formation représente pour moi un véritable tremplin, alliant excellence académique et ouverture aux grands enjeux internationaux.
En tant qu’ambassadrice, je suis fière de partager cette expérience unique et de représenter une institution qui nous prépare à devenir des acteurs engagés et éclairés du monde de demain.
Dernière modification le
