Etudier à Londres en B3

Accueil » International » Etudier à Londres en B3

Un semestre à l’étranger

En troisième année de Bachelor, HEIP met l’accent sur l’ouverture à l’international de ses étudiants. Aussi, dès le premier semestre, un étudiant de B3 a l’opportunité de suivre un cursus 100% enseigné en anglais à OMNES Education London .

Nos étudiants bénéficient d’un enseignement sur l’environnement économique et culturel du Royaume-Uni, d’une compréhension du fonctionnement de la City et ont l’opportunité de côtoyer des groupes de renommée mondiale et des organisations internationales.

OMNES Education London est installé dans le quartier animé de Marylebone, en plein cœur de la ville. Les étudiants bénéficient d’un cadre d’études de 3 200 m² équipés de salles de cours, d’espaces d’échange, d’une cafétéria et d’une bibliothèque. Le réseau professionnel reste la force principale de l’antenne londonienne, avec près de 100 intervenants et plus de 70 entreprises partenaires, une valeur ajoutée qui profite pleinement à nos étudiants : conférences, visites d’entreprises, offres de stage, forum emploi, évènements de networking permettent de rencontrer des représentants de groupes de renommée mondiale (Google, EasyJet, Bloomberg, Cisco…). 

Mis à jour le 22 avril 2022