Opter pour un master après des études bac +3 en Sciences Po peut ouvrir de nombreuses portes dans des domaines divers, en fonction de la spécialisation choisie. HEIP est une école spécialisée dans les études internationales et politiques ; elle propose plusieurs formations de haut niveau en sciences politiques.

Quel master choisir après un diplôme en Sciences Po à HEIP ?

 

HEIP propose plusieurs formations pour l’obtention d’un master après un bac+3 en Sciences Po. Ces formations permettent d’obtenir le MPA Affaires internationales et politique du développement, MPA Stratégie et politique de défense et MPA Fonction publique et internationale. Chacun de ces parcours s’étale sur deux ans incluant une année en tronc commun en « relations internationales approfondies » et une deuxième année de spécialisation.

 

HEIP travaille en collaboration avec plusieurs établissements supérieurs et universités étrangères. Pendant leur première année en MPA, les étudiants peuvent opter pour la filière « Master of Arts in International Relations » du London Metropolitan University et faire un semestre à Paris avant de partir à Londres pour poursuivre leur cursus.

 

Pourquoi choisir HEIP ?

 

Après une licence ou un Bachelor en Sciences Po, si un diplôme de master vous intéresse, HEIP met à votre disposition plusieurs possibilités parmi lesquelles vous pourrez choisir en fonction de la carrière que vous souhaitez embrasser après vos études. Que vous vouliez rester en France ou travailler à l’étranger, cette école de hautes études internationales et politiques offre des formations de haut niveau pour les titulaires du bac +3 ou bac +4 en sciences politiques ou en sciences humaines.

 

Les programmes, tout comme les cours et les méthodes d’enseignement de HEIP ont été conçus pour s’adapter aux besoins de la conjoncture socio-politico-économique. L’ouverture à l’international des formations supérieures proposées par l’Université est un avantage indéniable pour les étudiants. Ces derniers pourront en effet effectuer un ou plusieurs semestres à l’étranger pour approfondir leurs connaissances.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

portes-ouvertes

Rencontrer nos
équipes

brochure

Télécharger la brochure
d’information

apply

Candidater
en ligne